La revue de presse

Un tournoi de tennis, c'est un peu comme un bon repas, on en retient souvent le dernier plat. Et là, dimanche, le président du CTC 36, Alain Paillet, a pu apprécier à sa juste valeur la journée finale.
Dans le tableau + 45 ans, la confrontation entre Dominique Courtois (TC Issoudun, 15/3) et Yannick Oukacha (CTC 36, 15/4) a tenu toutes ses promesses. Les deux joueurs ne se sont pas fait de cadeau. Dans le premier set, Courtois ne l'est pas vraiment avec son adversaire, à qui il colle une roue de bicyclette. La seconde manche sera beaucoup plus enlevée. Oukacha, qui a réalisé trois « perfs » à 15/3, ose davantage et oblige son adversaire à sortir le grand jeu. A l'arrivée, Courtois s'impose en deux sets (6-0, 6-3) au terme d'un match où les deux joueurs ont démontré qu'ils avaient de beaux restes.
L'article est par ici:


- - - - - - - - - - 
Une météo avenante durant la quasi-totalité du tournoi de l’US florentaise a largement contribué à son succès. La hausse des engagés est là pour en témoigner.

- - - - - - - - - - 



Après avoir connu quelques soucis financiers, le CTC 36 s’est remis sur les bons rails, mais aborde la saison avec des objectifs mesurés au niveau national.

- - - - - - - - - - 







CTC 36 - La Teste : 1-7 Les garçons du CTC n’ont pas à rougir de leur prestation. Malgré les apparences du score, ils ont tenu la dragée haute à La Teste.

En savoir +
- - - - - - - - - - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire